Vitre Insert Cheminée


Service en ligne de remplacement de vitre d'insert

< Retour

Plaques de sol verre fumé

Bien sélectionner votre plaque de protection de sol

Pour obtenir le meilleur rendu possible, il est important que votre plaque soit de la bonne forme et aux bonnes dimensions. Il faut donc au préalable mesurer votre insert. La plaque va dépasser de votre insert : c'est à vous de déterminer sa largeur et sa profondeur. Sur notre site de vente en ligne Vitre Insert Cheminée, vous trouverez de nombreuses formes, à sélectionner selon votre projet : carré, rond, rectangle, goutte d'eau, etc. Pour toute demande spécifique, vous pouvez nous contacter et obtenir très rapidement un devis gratuit et sans engagement de votre part.

La qualité et le sur-mesure

Une plaque de sol en verre pour poêle est réalisée en verre trempé : elle est ainsi plus résistante et durera dans le temps. Afin de vous proposer des articles de très grande qualité, nous travaillons en partenariat avec les plus grandes marques : c'est un gage de sérieux et de sérénité. Nous vous proposons également des produits sur-mesure, afin de répondre à toutes vos demandes : pour connaître nos tarifs et conditions, contactez notre service clientèle.

Choisir la taille de votre plaque de sol en verre fumé

Pour bien sélectionner votre plaque en verre trempé, pensez à prendre les mesures de votre poêle à bois ou poêle à granulés : elles serviront de base pour commander votre article. N'oubliez pas que la plaque va dépasser sur le devant de votre équipement : il faut donc que sa profondeur soit supérieure à celle de votre insert. Vous pouvez la faire dépasser de 10, 20 ou 30 cm par exemple, tout dépend de l'effet que vous désirez obtenir. Notez que plus la plaque est profonde et meilleure sera la protection de vos sols.

Installez vous-même votre plaque de sol en verre pour cheminée

Il est tout à fait possible de réaliser la pose de votre plaque en verre fumé vous-même, il n'est pas nécessaire de faire appel aux services d'un professionnel. Une fois que vous avez reçu votre plaque de protection, pensez à nettoyer correctement la partie du sol sur laquelle sera posée la plaque. Une fois posée, vous n'avez pas besoin de fixer votre protection : le poids de l'insert suffira à la maintenir en place.

Contactez-nous pour tous vos projets ! Nous mettons notre expérience et notre savoir-faire à votre service, et nous vous offrons les frais de port.



Livraison possible en relais-colis


Conditions Générales de Vente|Paiement sécurisé|Mentions légales
CB / Paypal / Chèque