Vitre Insert Cheminée


Service en ligne de remplacement de vitre d'insert

Cette rubrique présente les différentes étapes de l'expédition de votre commande :


=> EMBALLAGE DE VOTRE VITRE

Voici quelques visuels de la préparation d'une commande et son emballage. Il s'agit d'exemples et nous adaptons l'emballage à chaque vitre pour assurer la livraison dans les meilleures conditions.

Le verre que vous livre Vitre Insert Cheminée est préparé à vos dimensions dans un emballage très protégé : profilé protecteur en mousse polyéthylène, poches en plastique gonflées d'air, particules de calage et enfin caisse télescopique en carton double cannelure adaptée à la taille de votre verre.

Tous nos emballages ont fait l'objet de tests rigoureux avec nos transporteurs pour garantir une livraison à votre domicile sans casse.

Nous sommes à l'écoute de vos retours pour améliorer sans cesse la qualité de nos services.


=> LIVRAISON STANDARD (France métropolitaine) :

 

Votre commande est préparée en 1 à 2 jours ouvrés maximum, puis votre colis est expédié et livré chez vous habituellement en 48h par notre transporteur (parfois 72h). Vous pouvez aussi choisir l'option "Express" à 4,90 € (lire ci-dessous).

 

1 / Suivi du colis pendant la livraison

Vos coordonnées de livraison sont transmises au transporteur. Vous recevez un email avec un lien de suivi et une date de livraison estimée. Si la date ne vous convient pas, vous pouvez contacter le transporteur pour définir un autre créneau de passage.

Voici les transporteurs disponibles qui vous seront proposés en fonction du type de produit et du volume du colis :

  • TNT - livraison à domicile ou en Relais Colis
  • GLS - livraison à domicile
  • Chronopost- livraison à domicile ou en Relais Colis
  • La Poste - livraison à domicile sans signature


2 / En cas d'absence lors de la livraison

Avec TNT

En cas d’absence lors du passage du transporteur TNT, le colis est automatiquement livré dans un Relais Colis® proche de chez vous. Vous en êtes informé par un avis de passage à votre domicile, par SMS (si vous avez indiqué votre téléphone portable au moment de la commande) ou par email avec les coordonnées du Relais Colis® concerné. Vous pouvez alors aller chercher votre colis le jour même selon vos disponibilités.

 Avec GLS 

La livraison s'effectue en 24 à 48 heures après que l'article a été expédié, à condition que le produit soit en stock et que le colis pèse moins de 30 kg. Une fois qu'il a reçu une notification par email et SMS, le destinataire peut modifier des détails relatifs à la réexpédition, tels que la date ou l'adresse, pour s'adapter à une éventuelle absence

Avec Chronopost

Votre colis sera déposé dans le relais colis le plus proche de l’adresse de livraison que vous aurez indiquée. Vous disposez alors de plusieurs jours pour le retirer, variable en fonction du lieu où il se trouve

 

  • 14 jours en Bureau de Poste et en Agence Chronopost, 
  • 7 jours calendaires en Relais Pickup, avant de faire retour le 8ème jour 
  • 3 jours en station Pickup (consigne). 

 

 

Avec La Poste

Votre présence n'est pas requise lors de la livraison, mais ce mode de livraison n'est proposé que pour les petits colis (ex : joints seuls).


3 / Livraison en Relais Colis ou sur le lieu de travail

Nous pouvons également livrer votre colis directement sur votre lieu de travail ou dans un relais colis de votre choix. Pour cela il vous suffit d'indiquer l'adresse de votre entreprise ou du relais colis dans les coordonnées de livraison.

La participation aux frais de préparation, d'emballage et de transport est de 4,90 € par envoi via Chronopost, 8,90€ via TNT (supplément de 10 € pour la Corse). Cela permet de vous proposer une qualité d'emballage garantissant une expédition dans les meilleures conditions

 

4 / A la réception de votre commande

VÉRIFIEZ TOUJOURS L'ÉTAT DE VOTRE VITRE EN PRÉSENCE DU LIVREUR.

Si le verre a subi un dommage pendant le transport, veuillez refuser le colis et nous en informer pour que nous puissions vous faire parvenir une nouvelle vitre au plus vite !

Attention : un produit arrivé cassé, accepté et sans réserves claires et précises émises sur le bordereau de livraison ne pourra pas être repris, échangé ou remboursé.


=> LA LIVRAISON "EXPRESS Traitement prioritaire" (France métropolitaine) :

Pour les besoins urgents (paiement par carte bancaire recommandé), nous avons mis en place un service optionnel "Express Traitement prioritaire" à 4,90 €. Cette option vous sera proposée dans le processus de commande, au niveau du panier. Il suffit de cocher la case dédiée pour en bénéficier. Si vous payez en chèque, les délais s'appliqueront à réception de votre chèque uniquement.

 Cette option permet avant tout de faire passer votre commande en priorité.

  • Si vous commandez avant 12h30 en semaine (du lundi au vendredi) en livraison standard, votre commande est préparée et expédiée le jour même et vous sera livrée dès le lendemain en fonction du transporteur choisi (+ 1 jour pour la Corse).

  • Si vous commandez avant 12h30 le samedi ou dimanche, votre commande est préparée et expédiée le lundi et vous sera livrée dès le lendemain en fonction du transporteur choisi (+ 1 jour pour la Corse).

  • Si vous commandez après 12h30 avec l'option "Express Traitement prioritaire", votre commande est préparée et expédiée le lendemain et vous serez livré à partir du surlendemain en fonction du transporteur choisi (+1 jour pour la Corse).

Cette option "Express Traitement prioritaire" n'est bien sûr pas obligatoire. Si vous ne la prenez pas, ce sont les conditions standards de livraison qui s'appliquent (expliquées ci-dessus).

En cas de défaillance dans la livraison (hors retard lié à la météo ou problème pour trouver votre adresse, qui ne sont pas de notre responsabilité), une réclamation pourra nous être faite par mail à info@capska.fr.

Attention, certaines vitres spécifiques de marques (Supra, Deville, Invicta, Godin) ont un délai plus long d'approvisionnement, il est indiqué dans le descriptif de la vitre. Si vous prenez l'option 24h pour de telles vitres, elle s'appliquera une fois le délai d'approvisionnement indiqué.


=> LIVRAISON A L'ÉTRANGER

Nous livrons également en Belgique et Luxembourg.
Les frais de port varient en fonction du transporteur choisi :

  • TNT : 12.90 € ou 9.90 € (si le seuil de 50 € est dépassé)


 

Pour l'Allemagne, l'Autriche, l'Espagne, l'Italie et le Royaume Uni vous pouvez vous connecter sur le site internet correspondant.
Une fois préparé (1 à 2 jours ouvrés), votre colis est expédié et livré chez vous habituellement en 4 à 5 jours.

 




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